Déc

4

GERMINESS@NCE…où l’on parle de germe et de naissance

 

Le germe est un concentré de VIE, ce qui est contenu à l’intérieur de la graine, qui pousse et produit du « vivant » après un temps plus ou moins long. Dans le germe la plante est déjà contenue toute entière, c’est une plante en devenir en quelque sorte.

L’énergie du germe est puissante car elle a comme responsabilité d’amener la plante à naître, à être ce qu’elle et à donner ce qu’elle a à donner.

J’ai créé Germiness@nce en 2007 parce que je crois qu’en chacun de nous se trouve en germe notre potentiel, non encore utilisé parce que non conscientisé, non reconnu. Notre responsabilité est de le découvrir et de le laisser croître. Nous pourrons alors naître à nous mêmes et à notre beauté intérieure. Nos relations s’en trouveront grandies et notre vie embellie.

Dans Germiness@nce l’Être est au centre de l’ECOUTE et de l’accompagnement que je propose. Je désire aider chacun(e) à développer  son Humanité par delà les aléas et difficultés de la vie. « C’est quand je suis petit que je suis grand« . Ce que nous traversons nous mène vers un plus d’humanité si nous savons en retirer les fruits, ce qui germe.

Par des séances individuelles et des ateliers en groupe, la personne chemine à son rythme, prend conscience de ses potentialités, retrouve son pouvoir personnel et après un temps de gestation-germination, elle devient et/ou retrouve qui elle est.

 

Posted in En savoir plus | Commentaires fermés sur GERMINESS@NCE…où l’on parle de germe et de naissance

Comments are closed.